Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Averous, Bernard  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Averous, Danièle  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Mesurer et manager la qualité de service [Texte imprimé] : la méthode CYQ / Bernard Averous, Danièle Averous

Édition : 2e éd.

Publication : Paris : INSEP consulting éd., 2004

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet

Description matérielle : 157 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm

Collection : [Pratiques en question], ISSN 0291-6770

Lien à la collection : Pratiques en question 


Note(s) : CYQ = Cycle de la qualité. INSEP = Institut supérieur d'éducation permanente. - La couv. porte en plus : "service attendu, service voulu...". - En appendice, choix de documents


Sujet(s) : Relations clients-fournisseurs -- Qualité -- Contrôle  Voir les notices liées en tant que sujet
Qualité de service  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-914006-42-X (br.) : 20 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb391313830

Notice n° :  FRBNF39131383



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