Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Averous, Bernard
Averous, Danièle
Titre(s) : Mesurer et manager la qualité de service [Texte imprimé] : la méthode CYQ / Bernard Averous, Danièle Averous
Édition : 2e éd.
Publication : Paris : INSEP consulting éd., 2004
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet
Description matérielle : 157 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm
Collection : [Pratiques en question], ISSN 0291-6770
Lien à la collection : Pratiques en question
Note(s) : CYQ = Cycle de la qualité. INSEP = Institut supérieur d'éducation permanente. - La
couv. porte en plus : "service attendu, service voulu...". - En appendice, choix de
documents
Sujet(s) : Relations clients-fournisseurs -- Qualité -- Contrôle
Qualité de service
Marketing relationnel
Indice(s) Dewey :
658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-914006-42-X (br.) : 20 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb391313830
Notice n° :
FRBNF39131383