Notice de périodique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Institut national de la consommation (France)
Titre clé :
60 millions de consommateurs. Hors-série découverte
Titre(s) : 60 millions de consommateurs. Hors-série découverte [Texte imprimé] / Institut national de la consommation ; [dir. publ. Maïté Errecart]
Numérotation : N°108(2002,oct./nov.)-
Publication : Paris (80 rue Lecourbe, 75732 Cedex 15) : INC, 2002-
Description matérielle : 28 cm
Périodicité : Trimestriel
Autre(s) forme(s) du titre :
- Forme développée du titre : Soixante millions de consommateurs. Hors-série découverte
- Autre forme du titre : 60 millions de consommateurs. Hors-série
Titre(s) en liaison :
- Suite de : 60 millions de consommateurs. Hors-série = ISSN 1267-8074
- Supplément de :
60 millions de consommateurs = ISSN 1267-8066
Indice(s) Dewey :
381.320 944 (23e éd.) = Associations de consommateurs - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1637-5815 = 60 millions de consommateurs. Hors-série découverte : le n° 5,80
EUR
ISSN-L 1637-5815
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1637-5815
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38916393b
Notice n° :
FRBNF38916393