• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Institut national de la consommation (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre clé :  60 millions de consommateurs. Hors-série découverte


Titre(s) : 60 millions de consommateurs. Hors-série découverte [Texte imprimé] / Institut national de la consommation ; [dir. publ. Maïté Errecart]

Numérotation : N°108(2002,oct./nov.)-

Publication : Paris (80 rue Lecourbe, 75732 Cedex 15) : INC, 2002-

Description matérielle : 28 cm

Périodicité : Trimestriel


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Forme développée du titre : Soixante millions de consommateurs. Hors-série découverte
- Autre forme du titre : 60 millions de consommateurs. Hors-série


Titre(s) en liaison : 
- Suite de : 60 millions de consommateurs. Hors-série = ISSN 1267-8074
- Supplément de : 
60 millions de consommateurs = ISSN 1267-8066


Indice(s) Dewey :  381.320 944 (23e éd.) = Associations de consommateurs - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1637-5815 = 60 millions de consommateurs. Hors-série découverte : le n° 5,80 EUR
ISSN-L 1637-5815
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1637-5815

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38916393b

Notice n° :  FRBNF38916393



Voir dans une autre base

Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle B - Périodiques de la salle de la Presse 

1 partie d'exemplaire regroupée

GENE soix <  Deux dernières années > 
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée