• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Institut national de la consommation (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre clé :  60 millions de consommateurs


Titre(s) : 60 millions de consommateurs [Texte imprimé] : le magazine sans publicité / Institut national de la consommation ; [directeur de publication Marc Deby]

Numérotation : N° 290 (décembre 1995)-

Publication : Paris (80 rue Lecourbe ; 75732 Cedex 15) : INC, 1995-

Description matérielle : 28 cm

Périodicité : Mensuel


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Forme développée du titre : Soixante millions de consommateurs


Titre(s) en liaison : 
- Suite de : 50 millions de consommateurs = ISSN 0339-1531
- A comme supplément(s) : 
60 millions de consommateurs. Hors-série expert = ISSN 1637-5610
60 millions de consommateurs. Hors-série découverte = ISSN 1637-5815
60 millions de consommateurs. Hors-série = ISSN 1267-8074

- Titre en liaison : 60 millions junior = ISSN 3036-1222
- A comme autre(s) édition(s) :
60 millions de consommateurs (Site web) = ISSN 2740-899X


Indice(s) Dewey :  381.320 944 (23e éd.) = Associations de consommateurs - France  Voir les notices liées en tant que sujet ; 343.440 71 (23e éd.) = Protection des consommateurs (droit) - France  Voir les notices liées en tant que sujet ; 074 (23e éd.) = Journalisme et journaux en France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1267-8066 = 60 millions de consommateurs : le n° 24 F : abonn. 224 F
ISSN-L 1267-8066
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1267-8066

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb34531584w

Notice n° :  FRBNF34531584



Voir dans une autre base

Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle B - Périodiques de la salle de la Presse 

1 partie d'exemplaire regroupée

PRE  <  Dernière année en salle > 
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée