Notice de périodique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Institut national de la consommation (France)
Titre clé :
60 millions de consommateurs
Titre(s) : 60 millions de consommateurs [Texte imprimé] : le magazine sans publicité / Institut national de la consommation ; [directeur de publication Marc Deby]
Numérotation : N° 290 (décembre 1995)-
Publication : Paris (80 rue Lecourbe ; 75732 Cedex 15) : INC, 1995-
Description matérielle : 28 cm
Périodicité : Mensuel
Autre(s) forme(s) du titre :
- Forme développée du titre : Soixante millions de consommateurs
Titre(s) en liaison :
- Suite de : 50 millions de consommateurs = ISSN 0339-1531
- A comme supplément(s) :
60 millions de consommateurs. Hors-série expert = ISSN 1637-5610
60 millions de consommateurs. Hors-série découverte = ISSN 1637-5815
60 millions de consommateurs. Hors-série = ISSN 1267-8074
- Titre en liaison : 60 millions junior = ISSN 3036-1222
- A comme autre(s) édition(s) :
60 millions de consommateurs (Site web) = ISSN 2740-899X
Indice(s) Dewey :
381.320 944 (23e éd.) = Associations de consommateurs - France ; 343.440 71 (23e éd.) = Protection des consommateurs (droit) - France ; 074 (23e éd.) = Journalisme et journaux en France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1267-8066 = 60 millions de consommateurs : le n° 24 F : abonn. 224 F
ISSN-L 1267-8066
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1267-8066
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb34531584w
Notice n° :
FRBNF34531584