Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Latour, Philippe
Le Floc'h, Jacques
Titre(s) : Géomarketing [Texte imprimé] : principes, méthodes et applications / Philippe Latour & Jacques Le Floc'h
Publication : Paris : Éd. d'Organisation, 2001
Impression : 55-Bar-le-Duc : Saint-Paul impr.
Description matérielle : 271 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 260-263. Webliogr. p. 264. Glossaire.
Index
Sujet(s) : Géomarketing
Études de marché
Marketing relationnel
Indice(s) Dewey :
658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7081-2526-5 (br.) : 39,70 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37739208n
Notice n° :
FRBNF37739208