Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Latour, Philippe  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Le Floc'h, Jacques  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Géomarketing [Texte imprimé] : principes, méthodes et applications / Philippe Latour & Jacques Le Floc'h

Publication : Paris : Éd. d'Organisation, 2001

Impression : 55-Bar-le-Duc : Saint-Paul impr.

Description matérielle : 271 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 260-263. Webliogr. p. 264. Glossaire. Index


Sujet(s) : Géomarketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Études de marché  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7081-2526-5 (br.) : 39,70 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37739208n

Notice n° :  FRBNF37739208



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 LATO g
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée