• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : La compréhension des textes au collège [Texte imprimé] : lire, comprendre, interpréter des textes au collège / sous la dir. de Michel Dabène, François Quet

Publication : Grenoble : CRDP de l'Académie de Grenoble ; Paris : Delagrave, 1999

Impression : 21-Dijon-Quétigny : Impr. Darantière

Description matérielle : 136 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm

Collection : Collection 36, ISSN 1264-3483

Lien à la collection : Collection 36 (Grenoble) 


Note(s) : Bibliogr. p. 135-136


Autre(s) auteur(s) : Dabène, Michel (1935?-2025). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Quet, François (1954-2022). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Lecture -- Cognition  Voir les notices liées en tant que sujet
Lecture -- Étude et enseignement (secondaire)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-206-08160-1 (br.) : 80 F
EAN 9782206081601

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb370879276

Notice n° :  FRBNF37087927

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse : 
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire : 
Avis critique : 
Notice critique : 

Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée