- Notice
Lecture -- Cognition
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
<Employé pour :
Lecture -- Aspect cognitif Ancienne forme retenue
Lecture -- Compréhension
Psychologie cognitive de la lecture
Lecture -- Aspect cognitif Ancienne forme retenue
Lecture -- Compréhension
Psychologie cognitive de la lecture
Source(s) :
Cognition et lecture : processus de base de la reconnaissance des mots écrits chez l'adulte / L. Ferrand, 2001 . - Lecture et dyslexie : approche cognitive / L. Sprenger-Charolles, Pascale Colé, 2003 . - Apprendre à lire : des sciences cognitives à la salle de classe / S. Dehaene, 2011 . - Psychologie cognitive de la lecture / M. Fayol, 1992
Cognition et lecture : processus de base de la reconnaissance des mots écrits chez l'adulte / L. Ferrand, 2001 . - Lecture et dyslexie : approche cognitive / L. Sprenger-Charolles, Pascale Colé, 2003 . - Apprendre à lire : des sciences cognitives à la salle de classe / S. Dehaene, 2011 . - Psychologie cognitive de la lecture / M. Fayol, 1992
Domaine(s) : 150
. - 401
Correspondance(s) exacte(s) :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Reading comprehension http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh85111686
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Compréhension de la lecture
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Reading comprehension http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh85111686
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Compréhension de la lecture
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb12303769k
Notice n° :
FRBNF12303769
Création :
93/04/07
Mise à jour :
25/03/13