Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Boerjan, Paul  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing des concerts [Texte imprimé] / Paul Boerjan ; adapt., synthèse et trad. française, Françoise Lantsoght

Publication : Aix-en-Provence : Centre des hautes études touristiques, 1991

Impression : 13-Aix-en-Provence : Impr. CHET

Description matérielle : 51-III f. : ill. ; 30 cm

Collection : Cahiers du tourisme. Série C ; 151

Lien à la collection : Cahiers du tourisme. Série C 



Autre(s) auteur(s) : Lantsoght, Françoise. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Concerts -- Bruges (Belgique)  Voir les notices liées en tant que sujet
Concerts -- Mise en scène -- Bruges (Belgique)  Voir les notices liées en tant que sujet
Concerts -- Marketing -- Bruges (Belgique)  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Enquêtes  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.) : 65 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb36955550x

Notice n° :  FRBNF36955550



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

4-R-12640 (151)
support : livre
Réserver