Notice bibliographique
- Notice
Au format public
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Gardner, Howard (1943-....)
Titre(s) : L'intelligence et l'école [Texte imprimé] : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement / Howard Gardner ; préf. de Goéry Delacôte ; trad. de l'américain par Natalie Weinwurzel
Traduction de : The unschooled mind : how children think and how schools should teach
Publication : Paris : Retz, 1996
Impression : 59-Condé-sur-l'Escaut : Impr. C. Descamps
Description matérielle : 351 p. : couv. ill. en coul. ; 22 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 305-347. Index
Autre(s) auteur(s) : Delacôte, Goéry (1939-2025). Préfacier
Weinwurzel, Natalie. Traducteur
Sujet(s) : Cognition -- Chez l'enfant
Psychologie de l'apprentissage
Intelligence -- Chez l'enfant
Éducation des enfants
Indice(s) Dewey : 155.413 (23e éd.) = Processus mentaux conscients et intelligence (psychologie de l'enfant) ; 371 (23e éd.) = Écoles et leurs activités ; éducation spéciale
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7256-1604-2 (br.) : 139 F
EAN 9782725616049
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb366941517
Notice n° :
FRBNF36694151
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse :
Genre : Documentaires : sciences humaines
Public destinataire :
Avis critique :
Notice critique :