Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Rencontres internationales du droit de l'audiovisuel (05 ; 1994 ; Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône)
Titre(s) : Les campagnes électorales radiotélévisées [Texte imprimé] / [5èmes Rencontres internationales du droit de l'audiovisuel, Aix-en-Provence, 1-2 avril 1994] ; [organisées par l'Institut international du droit de l'audiovisuel] ; sous la dir. de Guy Drouot...
Publication : Aix-en-Provence : Presses universitaires d'Aix-Marseille ; Paris : Economica, 1995
Impression : 13-Aix-en-Provence : Impr. P. Roubaud
Description matérielle : 425 p. : couv. ill. en coul. ; 25 cm
Collection : Collection Droit de l'audiovisuel
Lien à la collection : Collection Droit de l'audiovisuel
Note(s) : En appendice, choix de textes juridiques. - Bibliogr. p. 413-419
Autre(s) auteur(s) : Drouot, Guy. Directeur de publication
Institut international du droit de l'audiovisuel (Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Campagnes électorales -- Droit -- France
Communication en politique -- Droit -- France
Radio en politique -- France
Télévision en politique -- France
Indice(s) Dewey : 324.730 944 (23e éd.) = Conduite des campagnes électorales - Utilisation et influence des médias - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7314-0087-0 (br.) : 250 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb36683031w
Notice n° :
FRBNF36683031