Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Section de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire (France)
Titre(s) : L'enfant apprenti lecteur [Texte imprimé] : l'entrée dans le système écrit / CRESAS [Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire] ; sous la dir. de Gérard Chauveau, Martine Rémond, Éliane Rogovas-Chauveau
Publication : Paris : l'Harmattan : INRP [Institut national de recherche pédagogique], 1993
Impression : 52-Langres : Impr. D. Guéniot
Description matérielle : 220 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection : Collection CRESAS ; 10
Lien à la collection : Collection CRESAS (Paris)
Note(s) : Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Chauveau, Gérard. Directeur de publication
Rémond, Martine (19..-....). Directeur de publication
Rogovas-Chauveau, Éliane. Directeur de publication
Sujet(s) : Lecture -- Étude et enseignement (préscolaire)
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture -- Aspect cognitif
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7342-0353-7 (INRP). - ISBN 2-7384-1857-0 (l'Harmattan) (br.)
EAN 9782734203537
EAN 9782738418579
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb35565492z
Notice n° :
FRBNF35565492
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse :
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire :
Avis critique :
Notice critique :
Localiser ce document(4 Exemplaires)
Tolbiac - Haut-de-jardin
1 partie d'exemplaire regroupée
support : livre
indisponible : retiré définitivement