Notice de périodique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Centre interdisciplinaire de recherche sur les valeurs, les idées, l'identité et les compétences en éducation et formation (Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre clé :  Penser l'éducation (Mont-Saint-Aignan)


Titre(s) : Penser l'éducation [Texte imprimé] : philosophie de l'éducation et histoire des idées pédagogiques / Université de Rouen, Laboratoire des sciences de l'éducation ; [dir. publ. Jean Houssaye]

Variante(s) historique(s) du titre : 
- Penser l'éducation (Villeneuve d'Ascq), [1997-2004]


Numérotation : N° 1 (juin 1996)-

Publication : Mont-Saint-Aignan (Université de Rouen ; 76821) : Éd. du GREP, 1996-

Note(s) : Variante(s) de l'adresse : Villeneuve d'Ascq (59650) : Émergences éd., 1997-2004
Variante(s) de l'adresse : Mont-saint-Aignan (Université de Rouen ; 76821 Cedex) : Laboratoire des sciences de l'éducation-CIVIIC, 2005-
Variante(s) de l'adresse : [Mont-saint-Aignan] : [Presses universitaires de Rouen et du Havre], [2014]-

Description matérielle : 30 cm


Titre(s) en liaison : 
- A pour numéro hors-série : Savoirs et histoires
- Edition sur un autre support : Penser l'éducation (Mont-Saint-Aignan. En ligne) = ISSN 2825-2772


Indice(s) Dewey :  370.1 (23e éd.) = Éducation - Philosophie et théorie  Voir les notices liées en tant que sujet ; 370.71 (23e éd.) = Éducation - Enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet ; 370.9 (23e éd.) = Éducation - Histoire  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1253-1006 = Penser l'éducation (Mont-Saint-Aignan) : le n °150 F
Titre clé abrégé : Titre-clé abrégé : Penser éduc. (Mont-Saint-Aignan)
ISSN-L 1253-1006
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1253-1006

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb34540634k

Notice n° :  FRBNF34540634



Voir dans une autre base

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

4-D1 PER-196
support : livre
Réserver