Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : France. Châtelet de Paris. Auteur du texte Argenson, Marc-Pierre de Voyer (1696-1764 ; comte d')
Titre conventionnel : [Acte. 1723-01-02. Paris]
Titre(s) : De par le Roy monsieur le prevost de Paris, ou monsieur le lieutenant general de police [Texte imprimé]. Sentence, qui condamne le nommé Pierre Le Prince, mandiant valide contrefaisant l'estropié, à estre attaché au carcan au carrefour de la Croix Rouge.
Publication : A Paris. chez Jean de la Caille, imprimeur de la police. [1722.]
Éditeur : La Caille, Jean de (1645-1723)
Description matérielle : [1] p. ; in-plano
Note(s) : Placard. - Titre de départ. - Armes royales et lettrine gravées sur bois. - Fait à Paris par Marc-Pierre de Voyer de Paulmy Argenson le 2 janvier 1723. - Daté d'après la date de l'acte. - Sentence de police
Autre(s) forme(s) du titre : - Transcription moderne du titre : De par le Roi monsieur le prévôt de Paris, ou monsieur le lieutenant général de police. Sentence, qui condamne le nommé Pierre Le Prince, mendiant valide contrefaisant l'estropié, à être attaché au carcan au carrefour de la Croix-Rouge.
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb337387354
Notice n° : FRBNF33738735
Localiser ce document(3 Exemplaires)
Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin
1 partie d'exemplaire regroupée
Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin
1 partie d'exemplaire regroupée
Richelieu - Manuscrits - magasin
1 partie d'exemplaire regroupée
support : livre
Pour ces documents se référer au catalogue Archives et Manuscrits