Notice RAMEAU

  • Notice
Contenu de marque



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

<Employé pour : 
Brand content
Branded content
Programme de marque


>><<Terme(s) associé(s) : 
Stratégie de marque

Source(s) : 
Grand dict. terminologique : https://vitrinelinguistique.oqlf.gouv.qc.ca (2023-08-12) . - Encycl. universalis (art. : Journalisme et journalistes) : brand content : https://www.universalis.fr (2023-08-12)
Contenu de marque : nature de la pratique et tensions associées à la formation d'une stratégie marketing hybride / S. Fourny-Arrivé, 2017 [thèse] . - La méga boîte à outils du digital en entreprise / C. Lejealle, 2018 : brand content . - Brand content : les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne / D. Bô, P. Somarriba, 2020 : https://www.cairn.info (2023-08-12) . - Brand(ed) content ou la stratégie du contenu : cadrage pour l'analyse des nouveaux dispositifs publicitaires / L. Guellec [in] Semen, revue de sémio-linguistique des textes et discours, 2013, 36 : https://www.openedition.org (2023-08-12)
Wikidata : branded content : https://www.wikidata.org/wiki/Q2040409 (2023-08-12)

Domaine(s) : 650

Pas de correspondance : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings)  
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))  

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb180967146
Notice n° :  FRBNF18096714

Création :  23/08/12
Mise à jour :  23/08/12