• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Himpe, Tom  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Long live advertising! [Texte imprimé] / Tom Himpe

Publication : London : Thames & Hudson, cop. 2006

Description matérielle : 1 vol. (224 p.) ; 29 cm

Note(s) : La couverture porte en plus "over 200 campaigns for the new marketplace. - Bibliogr. p. 220-221


Sujet(s) : Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet
Campagnes publicitaires -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  659.1 (23e éd.) = Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-5005-1314-7. - ISBN 978-0-5005-1314-9 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40977621s

Notice n° :  FRBNF40977621



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659 HIMP a
support : livre