Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Puustinen, Minna
Titre(s) : La demande d'aide chez l'élève [Texte imprimé] : avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données / Minna Puustinen
Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2013
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (127 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Figures de l'interaction
Lien à la collection : Figures de l'interaction
Note(s) : Bibliogr. p. 109-127
Sujet(s) : Interaction en éducation
Enfants en difficulté d'apprentissage
Psychologie de l'apprentissage
Indice(s) Dewey :
370.152 3 (23e éd.) = Psychologie de l'éducation - Apprentissage
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-343-01337-4 (br.) : 15 EUR
EAN 9782343013374
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43719839q
Notice n° :
FRBNF43719839