Notice de périodique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique
Titre clé :
Distances et médiations des savoirs
Titre(s) : Distances et médiations des savoirs [Ressource électronique] / [directeur de la publication Serge Bergamelli]
Numérotation : 1 (2012)-
Type de ressource électronique : Données textuelles en ligne
Publication : Futuroscope Chasseneuil (2 bd Niepce-Téléport 2, BP 80300 ; 86963) : Centre national
d'enseignement à distance, 2012-
Note(s) : Articles principalement en français, quelques uns sont en anglais ou en espagnol ;
résumés et mots clés des articles en français et en anglais. - Notice rédigée d'après
la consultation de la ressource, 2013-01-22
Diffusion aux formats HTML et PDF
Titre provenant de l'écran-titre
Description matérielle : 1 ressource dématérialisée
Indexé dans Mir@bel (ISSN 2678-0038) : https://reseau-mirabel.info/revue/issn/2264-7228
Indexé dans DOAJ : https://doaj.org/toc/220bf8593f864a8cbf0c21d5e84f203c
Périodicité : Trimestriel
Mode d'accès aux données : Accès libre
Autre(s) forme(s) du titre :
- Titre(s) parallèle(s) : Distance and mediation of knowledge
- Autre forme du titre : DMS-DMK
Indice(s) Dewey :
371.35 (23e éd.) = Enseignement à distance
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 2264-7228 = Distances et médiations des savoirs
Titre clé abrégé : Titre-clé abrégé : Distances médiat. savoirs
ISSN-L 2264-7228
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/2264-7228
URL : http://journals.openedition.org/dms. - Accès libre et intégral. - Consulté le 2017-12-06
URL (capture dans Internet Archive) : https://web.archive.org/web/*/https://journals.openedition.org/dms/
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43519735q
Notice n° :
FRBNF43519735
Commentaires : Distance et médiations des savoirs a pour objet l'accès à la connaissance et ses évolutions,
dans le cadre de la formation à distance (au sens large) et de la médiation des savoirs.
Les études présentées par la revue interrogent les innovations technologiques et organisationnelles,
l'apprentissage ou l'internationalisation des pratiques et des institutions. Elles
cherchent à dégager les enjeux des mutations en cours dans ce domaine, qui sont d'ordre
communicationnel, éducatif, économique, psychologique, sociologique, philosophique
ou politique [source éditeur]
Voir dans une autre base
La BnF ne possède pas d'exemplaire de cette ressource.Cette notice a été créée par la BnF dans le cadre de sa mission nationale d''identification bibliographique.
Localiser ce document dans le Catalogue collectif de France.Localiser ce document dans d''autres catalogues.