• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Malaval, Philippe  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bénaroya, Christophe  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : B to B branding [Texte imprimé] : creating synergies in the value chain / Philippe Malaval, Christophe Bénaroya ; prefaces by Gore-Tex, Lafarge, Legrand... [et al.] ; foreword by George Christodoulides ; adaptation from the 1st French edition with the collaboration of Cécile Janet and Laura Roth, Camille Fechner... [et al.]

Traduction de : Marques B to B

Publication : Louvain-la-Neuve (Belgique) ; [Paris] : De Boeck, DL 2014

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (IV-206 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : B to B = Business to business. - Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing industriel -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Services -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8041-8463-6 (br.) : 35 EUR
EAN 9782804184636

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44282587s

Notice n° :  FRBNF44282587



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée