Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Malaval, Philippe
Bénaroya, Christophe
Titre(s) : B to B branding [Texte imprimé] : creating synergies in the value chain / Philippe Malaval, Christophe Bénaroya ; prefaces by Gore-Tex, Lafarge, Legrand... [et al.] ; foreword by George Christodoulides ; adaptation from the 1st French edition with the collaboration of Cécile Janet and Laura Roth, Camille Fechner... [et al.]
Traduction de : Marques B to B
Publication : Louvain-la-Neuve (Belgique) ; [Paris] : De Boeck, DL 2014
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 1 vol. (IV-206 p.) : ill. ; 24 cm
Note(s) : B to B = Business to business. - Notes bibliogr. Index
Sujet(s) : Marques de commerce
Marketing industriel -- Gestion
Services -- Marketing
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8041-8463-6 (br.) : 35 EUR
EAN 9782804184636
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44282587s
Notice n° :
FRBNF44282587