• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Social psychology [Texte imprimé] : handbook of basic principles / ed. by E. Tory Higgins, Arie W. Kruglanski

Édition : Second edition

Publication : New York ; London : Guilford, 2007

Description matérielle : 1 vol. (XIII-1010 p.) : ill. ; 29 cm

Note(s) : Bibliogr. en fin de chapitres. Index


Autre(s) auteur(s) : Higgins, Edward Tory. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Kruglanski, Arie W.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Psychologie sociale  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  158.2 (23e éd.) = Relations interpersonnelles (psychologie appliquée)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-57230-918-0. - ISBN 978-1-57230-918-0 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41188798v

Notice n° :  FRBNF41188798



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle K - Psychologie, psychanalyse 

1 partie d'exemplaire regroupée

158.2 HIGG s
support : livre