• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Brown, Rob (1962-.... ; spécialiste des relations publiques)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Public relations and the social web [Texte imprimé] : how to use social media and web 2.0 in communications / Rob Brown

Publication : London : Kogan Page, 2009

Description matérielle : 1 vol. (X-182 p.) ; 25 cm


Sujet(s) : Médias sociaux  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations publiques et Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.202 854678 (23e éd.) = Relations publiques - internet  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-7494-5507-1 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb421783511

Notice n° :  FRBNF42178351



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659.2 BROW p
support : livre