• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Beckerman, Joel  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The sonic boom [Texte imprimé] : how sound transforms the way we think, feel, and buy / Joel Beckerman ; with Tyler Gray

Publication : Boston : Houghton Mifflin Harcourt, 2014

Description matérielle : 1 vol. (XX-188 p.) ; 24 cm

Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Gray, Tyler. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Son -- Aspect psychologique  Voir les notices liées en tant que sujet
Musique -- Aspect psychologique  Voir les notices liées en tant que sujet
Musique -- Dans la publicité  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sensoriel  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 2 (23e éd.) = Comportement des consommateurs (recherche de marketing)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-544-19174-7 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44307494h

Notice n° :  FRBNF44307494



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.834 2 BECK s
support : livre