Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Beckerman, Joel
Titre(s) : The sonic boom [Texte imprimé] : how sound transforms the way we think, feel, and buy / Joel Beckerman ; with Tyler Gray
Publication : Boston : Houghton Mifflin Harcourt, 2014
Description matérielle : 1 vol. (XX-188 p.) ; 24 cm
Note(s) : Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Gray, Tyler. Collaborateur
Sujet(s) : Son -- Aspect psychologique
Musique -- Aspect psychologique
Musique -- Dans la publicité
Marketing -- Psychologie
Marketing sensoriel
Indice(s) Dewey :
658.834 2 (23e éd.) = Comportement des consommateurs (recherche de marketing)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-544-19174-7 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44307494h
Notice n° :
FRBNF44307494