• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Scammell, Margaret  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Consumer democracy [Texte imprimé] : the marketing of politics / Margaret Scammell

Publication : New York : Cambridge university press, 2014

Description matérielle : 1 vol. (XXIV-213 p.) ; 23 cm

Collection : Communication, society, and politics

Lien à la collection : Communication, society, and politics 


Note(s) : Bibliogr. p. 187-207


Sujet(s) : Marketing politique  Voir les notices liées en tant que sujet
Campagnes électorales  Voir les notices liées en tant que sujet
Propagande électorale  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  324.73 (23e éd.) = Conduite des campagnes électorales - Utilisation et influence des médias  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-521-83668-5 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43823179z

Notice n° :  FRBNF43823179



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Droit, économie, politique - Salle N - Science politique 

1 partie d'exemplaire regroupée

324.7 SCAM c
support : livre