Notice bibliographique
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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Marketing in the 21st Century [Texte imprimé] / Bruce D. Keillor, general editor
Publication : Westport : Praeger, cop. 2007
Description matérielle : 4 vol. (IX-250, IX-273, IX-257, IX-305 p.) ; 24 cm
Collection : Praeger Perspectives
Lien à la collection : Praeger perspectives
Comprend : Vol. 1, New world marketing / ed. byTimothy J. Wilkinson and Andrew R. Thomas; vol.
2, Interactive and multi-channel marketing / ed. by William J. Hauser and Dale M.
Lewison; vol. 3, Company and customer relations / ed. by Linda M. Orr and Jon M. Hawes;
vol. 4, Integrated marketing communication / Deborah L. Owens and Douglas R. Hausknecht
Autre(s) auteur(s) : Keillor, Bruce David. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-275-99275-0 (ed. complète). - ISBN 978-0-275-99276-7 (vol. 1). - ISBN 978-0-275-99277-4
(vol. 2). - ISBN 978-0-275-99278-1 (vol. 3). - ISBN 978-0-275-99279-8 (vol. 4)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb411324798
Notice n° :
FRBNF41132479