• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Marketing in the 21st Century [Texte imprimé] / Bruce D. Keillor, general editor

Publication : Westport : Praeger, cop. 2007

Description matérielle : 4 vol. (IX-250, IX-273, IX-257, IX-305 p.) ; 24 cm

Collection : Praeger Perspectives

Lien à la collection : Praeger perspectives 


Comprend : Vol. 1, New world marketing / ed. byTimothy J. Wilkinson and Andrew R. Thomas; vol. 2, Interactive and multi-channel marketing / ed. by William J. Hauser and Dale M. Lewison; vol. 3, Company and customer relations / ed. by Linda M. Orr and Jon M. Hawes; vol. 4, Integrated marketing communication / Deborah L. Owens and Douglas R. Hausknecht


Autre(s) auteur(s) : Keillor, Bruce David. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-275-99275-0 (ed. complète). - ISBN 978-0-275-99276-7 (vol. 1). - ISBN 978-0-275-99277-4 (vol. 2). - ISBN 978-0-275-99278-1 (vol. 3). - ISBN 978-0-275-99279-8 (vol. 4)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb411324798

Notice n° :  FRBNF41132479



Localiser ce document(4 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 KEIL m < vol. 1  > 
support : livre

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 KEIL m < vol. 2  > 
support : livre

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 KEIL m < vol. 3  > 
support : livre

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 KEIL m < vol. 4  > 
support : livre