• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre(s) : WISC-IV clinical use and interpretation [Texte électronique] : scientist-practitioner perspectives / edited by Aurelio Prifitera, Donald H. Saklofske, Lawrence G. Weiss

Édition : 1st ed.

Publication : Amsterdam ; Boston : Elsevier Academic Press, cop. 2005

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Collection : Practical resources for the mental health professional


Note(s) : Includes bibliographical references and indexes


Autre(s) auteur(s) : Prifitera, Aurelio (1952-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Saklofske, Donald H.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Weiss, Lawrence G.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : WISC-4 clinical use and interpretation
- Autre forme du titre : WISC-four clinical use and interpretation


Sujet(s) : Echelle d'intelligence de Wechsler pour enfants  Voir les notices liées en tant que sujet
Enfants -- Tests d'intelligence  Voir les notices liées en tant que sujet
Intelligence  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  153.93 (23e éd.) = Tests d'intelligence  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780125649315

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44638136w

Notice n° :  FRBNF44638136 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Table des matières : The WISC-IV in the clinical assessment context / Aurelio Prifitera [and others] ; Clinical interpretation of the WISC-IV FSIQ and GAI / Donald H. Saklofske [and others] ; Interpreting the WISC-IV index scores / Lawrence G. Weiss, Donald H. Saklofske and Aurelio Prifitera ; The WISC-IV integrated / George McCloskey and Art Maerlender ; Integrated multilevel model for branching assessment, instructional assessment, and profile assessment / Virginia W. Berninger, Alnita Dunn, and Ted Alper ; Research-supported differential diagnosis of specific learning disabilities / Virginia W. Berninger and Louise O'Donnell ; Assessment of attention deficit hyperactivity disorder with the WISC-IV / Vicki L. Schwean and Donald H. Saklofske ; Assessment of children who are gifted with the WISC-IV / Sara S. Sparrow, Steven I. Pfeiffer, and Tina M. Newman ; Assessment of mental retardation / Jean Spruill, Tom Oakland, and Patti Harrison ; Language disabilities / Elisabeth H. Wiig ; Hard-of-hea

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-19902
support : document électronique dématérialisé