• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : The rise and fall of mass-marketing [Texte imprimé] / ed. by Richard S. Tedlow and Geoffrey Jones

Publication : London ; New York : Routledge, 1993

Description matérielle : XII-239 p. : couv. ill. ; 23 cm

Collection : Comparative and international business series. Modern histories

Lien à la collection : Comparative and International Business. Modern Histories Series 


Note(s) : Notes bibliogr. à la fin de chaque chap. Index


Autre(s) auteur(s) : Tedlow, Richard S.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Jones, Geoffrey Gareth. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.800 904 (23e éd.) = Gestion du marketing - 1900-1999  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-415-07573-4

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37428337j

Notice n° :  FRBNF37428337



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée