Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : The rise and fall of mass-marketing [Texte imprimé] / ed. by Richard S. Tedlow and Geoffrey Jones
Publication : London ; New York : Routledge, 1993
Description matérielle : XII-239 p. : couv. ill. ; 23 cm
Collection : Comparative and international business series. Modern histories
Lien à la collection : Comparative and International Business. Modern Histories Series
Note(s) : Notes bibliogr. à la fin de chaque chap. Index
Autre(s) auteur(s) : Tedlow, Richard S.. Éditeur scientifique
Jones, Geoffrey Gareth. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Marketing -- 20e siècle
Indice(s) Dewey :
658.800 904 (23e éd.) = Gestion du marketing - 1900-1999
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-415-07573-4
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37428337j
Notice n° :
FRBNF37428337