• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : The Media in the 1984 and 1988 presidential campaigns [Texte imprimé] / ed. by Guido H. Stempel III and John W. Windhauser

Publication : New York : Greenwood press, 1991

Description matérielle : XI-220 p. ; 24 cm

Collection : Contributions to the study of mass media and communications, ISSN 0732-4456 ; 21

Lien à la collection : Contributions to the study of mass media and communications 



Autre(s) auteur(s) : Stempel, Guido Hermann (1928-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Windhauser, John W.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Médias et politique -- États-Unis -- 1970-....  Voir les notices liées en tant que sujet
Élections -- Dans les médias -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Présidents -- États-Unis -- Élection (1984)  Voir les notices liées en tant que sujet
Présidents -- États-Unis -- Élection (1988)  Voir les notices liées en tant que sujet
Politique et gouvernement -- États-Unis -- 1981-1989  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  324.730 973 (23e éd.) = Conduite des campagnes électorales - Utilisation et influence des médias - États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-313-26527-5

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb35535324k

Notice n° :  FRBNF35535324



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

8-R-92844 (21)
support : livre
Réserver