• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Bénilde, Marie  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : On achète bien les cerveaux [Texte imprimé] : la publicité et les médias / Marie Bénilde

Publication : Paris : Raisons d'agir éd., impr. 2007

Impression : 21-Dijon-Quétigny : Impr. Darantière

Description matérielle : 1 vol. (155 p.) ; 18 cm

Note(s) : En appendice, choix de documents. - Notes bibliogr.


Sujet(s) : Publicité -- France -- Psychologie -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias et politique -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias et publicité -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Manipulation (psychologie) -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.104 2 (23e éd.) = Aspects sociaux de la publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-912107-31-2 (br.) : 6 EUR
EAN 9782912107312

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41007560j

Notice n° :  FRBNF41007560



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle B - Presse 

1 partie d'exemplaire regroupée

070.409 BENI o
support : livre

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Sociologie 

1 partie d'exemplaire regroupée

306.485 2 BENI o
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée