• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Perey, Erik  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Meyer, Lionel  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Luxury attitude [Texte imprimé] : enquête sur le service dans le domaine du luxe, et comment s'en inspirer pour fidéliser ses clients / Erik Perey, Lionel Meyer ; avec [la collaboration de] Gabrielle de Montmorin

Publication : Paris : Maxima-L. Du Mesnil, cop. 2009

Impression : 21-Dijon-Quétigny : Impr. Darantière

Description matérielle : 1 vol. (236 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 229-230. Glossaire


Autre(s) auteur(s) : Montmorin, Gabrielle de. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Titre de dos : Luxury attitude : service, fidélisation des clients


Sujet(s) : Luxe -- Aspect économique  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations clients-fournisseurs  Voir les notices liées en tant que sujet
Services -- Marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84001-600-7 (br.) : 19,80 EUR. - ISBN 978-2-84001-658-8 (réimpr. 2011). - ISBN 978-2-84001-743-1 (réimpr. 2013)
EAN 9782840016007
EAN 9782840016588 (réimpr. 2011)
EAN 9782840017431 (réimpr. 2013)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42027453j

Notice n° :  FRBNF42027453



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.38 PERE l
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée