Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Perey, Erik
Meyer, Lionel
Titre(s) : Luxury attitude [Texte imprimé] : enquête sur le service dans le domaine du luxe, et comment s'en inspirer pour fidéliser ses clients / Erik Perey, Lionel Meyer ; avec [la collaboration de] Gabrielle de Montmorin
Publication : Paris : Maxima-L. Du Mesnil, cop. 2009
Impression : 21-Dijon-Quétigny : Impr. Darantière
Description matérielle : 1 vol. (236 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 229-230. Glossaire
Autre(s) auteur(s) : Montmorin, Gabrielle de. Collaborateur
Autre(s) forme(s) du titre :
- Titre de dos : Luxury attitude : service, fidélisation des clients
Sujet(s) : Luxe -- Aspect économique
Relations clients-fournisseurs
Services -- Marketing -- France
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84001-600-7 (br.) : 19,80 EUR. - ISBN 978-2-84001-658-8 (réimpr. 2011).
- ISBN 978-2-84001-743-1 (réimpr. 2013)
EAN 9782840016007
EAN 9782840016588 (réimpr. 2011)
EAN 9782840017431 (réimpr. 2013)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42027453j
Notice n° :
FRBNF42027453