• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Groupe HEC (Jouy-en-Josas, Yvelines). Direction de la recherche  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : A benefit congruency framework of sales promotion effectiveness [Texte imprimé] / Groupe HEC, [Direction de la recherche] ; [written by] P. Chandon, B. Wansink, G. Laurent

Publication : Jouy-en-Josas : Groupe HEC, 2000

Description matérielle : 46 p. : graph. ; 21 cm

Collection : Les cahiers de recherche / Groupe HEC, Direction de la recherche ; 698

Lien à la collection : Cahier de recherche - Centre d'enseignement supérieur des affaires 


Note(s) : Bibliogr. p. 40-44. Résumé


Autre(s) auteur(s) : Chandon, Pierre. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Wansink, Brian. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Laurent, Gilles (1947-.... ; professeur de marketing). Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-85418-698-8 (br.) : 100 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37186333d

Notice n° :  FRBNF37186333



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée