Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Groupe HEC (Jouy-en-Josas, Yvelines). Direction de la recherche
Titre(s) : A benefit congruency framework of sales promotion effectiveness [Texte imprimé] / Groupe HEC, [Direction de la recherche] ; [written by] P. Chandon, B. Wansink, G. Laurent
Publication : Jouy-en-Josas : Groupe HEC, 2000
Description matérielle : 46 p. : graph. ; 21 cm
Collection : Les cahiers de recherche / Groupe HEC, Direction de la recherche ; 698
Lien à la collection : Cahier de recherche - Centre d'enseignement supérieur des affaires
Note(s) : Bibliogr. p. 40-44. Résumé
Autre(s) auteur(s) : Chandon, Pierre. Rédacteur
Wansink, Brian. Rédacteur
Laurent, Gilles (1947-.... ; professeur de marketing). Rédacteur
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-85418-698-8 (br.) : 100 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37186333d
Notice n° :
FRBNF37186333