• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Xerfi  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les stratégies marketing dans la distribution de bijoux [Texte imprimé] / Institut Xerfi ; étude réalisée par Stéphanie Gabrielle ; sous la dir. de Hélène Giafferi

Publication : Paris (56 rue Saint-Lazare, 75009) : Institut Xerfi, 1999

Impression : Paris : Impr. Copie éd.

Description matérielle : 265 p. : graph. ; 30 cm

Collection : IC, Intelligence concurrentielle

Lien à la collection : IC, Intelligence concurrentielle 


Note(s) : La couv. porte en plus : "9-DIS-03-SMA"


Autre(s) auteur(s) : Gabrielle, Stéphanie. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Giafferi, Hélène. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Bijoux -- Commercialisation -- France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84122-345-0 (br.) : 6300 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb370446610

Notice n° :  FRBNF37044661



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée