Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Xerfi
Titre(s) : Les stratégies marketing dans la distribution de bijoux [Texte imprimé] / Institut Xerfi ; étude réalisée par Stéphanie Gabrielle ; sous la dir. de Hélène Giafferi
Publication : Paris (56 rue Saint-Lazare, 75009) : Institut Xerfi, 1999
Impression : Paris : Impr. Copie éd.
Description matérielle : 265 p. : graph. ; 30 cm
Collection : IC, Intelligence concurrentielle
Lien à la collection : IC, Intelligence concurrentielle
Note(s) : La couv. porte en plus : "9-DIS-03-SMA"
Autre(s) auteur(s) : Gabrielle, Stéphanie. Rédacteur
Giafferi, Hélène. Directeur de publication
Sujet(s) : Bijoux -- Commercialisation -- France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84122-345-0 (br.) : 6300 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb370446610
Notice n° :
FRBNF37044661