• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Jacoby, Jacob Jack  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Sheluga, David A.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Hoyer, Wayne D.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Miscomprehension of televised communication [Texte imprimé] / by Jacob Jacoby ; in association with Wayne D. Hoyer and David A. Sheluga

Publication : New York : American association of advertising agencies, 1980

Description matérielle : 196 p. ; 23 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 111


Sujet(s) : Publicité télévisée  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité -- Taux de rendement  Voir les notices liées en tant que sujet
Langage publicitaire  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  302.234 5 (23e éd.) = Télévision (sociologie)  Voir les notices liées en tant que sujet

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37395568x

Notice n° :  FRBNF37395568



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée