• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Lee, Monle  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Johnson, Carla (1944-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Principles of advertising [Texte imprimé] : a global perspective / Monle Lee, Carla Johnson

Édition : 2nd ed.

Publication : New York : The Haworth Press, cop. 2005

Description matérielle : 1 vol. (XXI-427 p.) ; 23 cm

Note(s) : Notes bibliogr.


Sujet(s) : Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.1 (23e éd.) = Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7890-2299-0. - ISBN 978-0-7890-2300-1 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb401782299

Notice n° :  FRBNF40178229



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659 LEE p
support : livre