• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Diamond, Stephanie  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing digital [Texte imprimé] : tout-en-un / Stéphanie Diamond ; [traduction de l'anglais Marc Rozenbaum]

Traduction de : Digital marketing : all-in-one for dummies

Publication : Paris : First interactive, DL 2023

Description matérielle : 1 vol. (XXV-860 p.) : ill. ; 23 cm

Collection : Pour les nuls

Lien à la collection : Pour les nuls (Paris) 


Note(s) : Traduction de la 2e éd. de "Digital marketing : all-in-one for dummies" (2023). - Index. - La couv. porte en plus : "créer du contenu ; l'intelligence artificielle au service du marketing ; travailler avec des influenceurs ; assurer sa présence sur les réseaux sociaux"


Autre(s) auteur(s) : Rozenbaum, Marc. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Le marketing digital tout-en-un pour les nuls


Sujet(s) : Marketing digital  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-412-08998-9 (br.) : 37,95 EUR
EAN 9782412089989

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb473497853

Notice n° :  FRBNF47349785



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.872 DIAM m
support : livre