Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Diamond, Stephanie
Titre(s) : Le marketing digital [Texte imprimé] : tout-en-un / Stéphanie Diamond ; [traduction de l'anglais Marc Rozenbaum]
Traduction de : Digital marketing : all-in-one for dummies
Publication : Paris : First interactive, DL 2023
Description matérielle : 1 vol. (XXV-860 p.) : ill. ; 23 cm
Collection : Pour les nuls
Lien à la collection : Pour les nuls (Paris)
Note(s) : Traduction de la 2e éd. de "Digital marketing : all-in-one for dummies" (2023). -
Index. - La couv. porte en plus : "créer du contenu ; l'intelligence artificielle au service
du marketing ; travailler avec des influenceurs ; assurer sa présence sur les réseaux
sociaux"
Autre(s) auteur(s) : Rozenbaum, Marc. Traducteur
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Le marketing digital tout-en-un pour les nuls
Sujet(s) : Marketing digital
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-412-08998-9 (br.) : 37,95 EUR
EAN 9782412089989
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb473497853
Notice n° :
FRBNF47349785