• Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Lopes, Marie-José  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Twardowski-Vieites, Delphine  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Allais, Alexandre (1993-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Inspire : méthode de français. 4, B2 [Texte imprimé] / Marie-José Lopes, Delphine Twardowski-Vieites,... Alexandre Allais,... ; avec la collaboration de Anne-Marie Diogo,... Joëlle Bonenfant...

Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Inspire 

Publication : Vanves : Hachette français langue étrangère, DL 2023

Impression : impr. en Italie

Description matérielle : 1 vol. (191 p.) : ill. en coul. ; 29 cm + 1 cahier "Transcriptions et corrigés"


Autre(s) auteur(s) : Diogo, Anne-Marie. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bonenfant, Joëlle. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Français (langue)  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Manuels pour allophones  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  448.24 (23e éd.) = Langue française - Approche structurale de l'expression pour les allophones  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-01-717543-8 (br.) : 19,15 EUR
EAN 9782017175438

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb472446069

Notice n° :  FRBNF47244606


Résumé : Inspire  place l'apprenant au cœur  de l'apprentissage et développe son autonomie en français !  L'approche actionnelle implique l'étudiant dans une réflexion indviduelle et en collaboration avec les autres, facilitant la mise en place d'activités de médiation.Une démarche claire et progressive permet la découverte des contenus linguistiques et culturels en contexte, à partir de médias variés et authentiques.Des tableaux synthétiques répertorient les contenus linguistiques de chaque lecçon et les exercices proposés sont également disponibles au format autocorrectif dans le Parcours digital®.Les pages « Techniques pour… » développent  l'autonomie en français, à l'oral et à l'écrit.Les activités d'apprentissage intègrent la multimodalité :  classe inversée, hybridation  et hétérogénéité. [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée