Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Lejealle, Catherine
Delécolle, Thierry (1978-....)
Titre(s) : Marketing digital [Texte imprimé] / Catherine Lejealle, Thierry Delécolle
Édition : 2e éd.
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2022
Impression : 53-Mayenne : Dupliprint
Description matérielle : 1 vol. (XI-255 p.) ; 19 cm
Collection : Aide-mémoire
Lien à la collection : Aide mémoire (Paris. 1972)
Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 251-255. Glossaire
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Aide mémoire marketing digital
Sujet(s) : Marketing digital
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-083707-6 (br.) : 19 EUR
EAN 9782100837076
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb470560467
Notice n° :
FRBNF47056046
Résumé : Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment
ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le
digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie.
Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de
site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound
marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point
de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples
et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes
les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client.
[source éditeur]