Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Image animée : vidéo ou électronique
Titre(s) : Poser une multiplication à un chiffre. 2 [Images animées] / Les Films du poisson rouge, réal., anim. ; Pascal Mirleau, Tony Scott, aut., scénario ; Canopé, cons. scient. ; Jean-Jacques Lonni, directeur artistique ; Au jour le jour, comp. ; Sébastien Perez, Céline Ronté, voix
Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Poser une multiplication à un chiffre
Diffusion/distribution : [Chasseneuil-du-Poitou] : Réseau Canopé, Direction nationale, site de Chasseneuil,
copyright 2014 (diffusion/distribution)
Description matérielle : 1 fichier vidéo numérique (2 min 25 s) : coul., son.
Collection : Les fondamentaux
Lien à la collection : Les Fondamentaux (Chasseneuil-du-Poitou)
Note(s) : 500 films d'animation et leurs fiches d'accompagnement, pour apprendre de façon ludique
les notions fondamentales de primaire en français, mathématiques, enseignement moral
et civique, sciences et technologie... (source : https://lesfondamentaux.reseau-canope.fr/a-propos)
Production audiovisuelle : Production audiovisuelle : Copyright Canopé-CNDP, 2014
Auteur(s) :
Mirleau, Pascal. Auteur du texte. Scénariste
Scott, Anthony (1949-....). Auteur du texte. Scénariste
Lonni, Jean-Jacques. Auteur ou responsable intellectuel
Les Films du poisson rouge. Réalisateur. Auteur de l'animation
Réseau Canopé (France). Conseiller scientifique
Au jour le jour. Compositeur
Interprète(s) : Perez, Sébastien (19..-.... ; comédien). Voix parlée
Ronté, Céline. Voix parlée
Sujet(s) : Multiplication (arithmétique) -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Pédagogie de soutien
Genre ou forme : non fiction
Problèmes et exercices
Circuit de distribution : institutionnel
Typologie : enseignement scolaire primaire ; animation ; évocation scénarisée
Indice(s) Dewey :
372.72 (23e éd.) = Enseignement primaire - Arithmétique
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb469213606
Notice n° :
FRBNF46921360
Cette notice appartient à l'univers jeunesse