Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Howlin, Patricia (1946-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Baron-Cohen, Simon (1958-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Hadwin, Julie  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres [Texte imprimé] : guide pratique / Patricia Howlin, Simon Baron-Cohen, Julie Hadwin ; traduction de Emmanuelle Rochon et Patrick Chambres

Traduction de : Teaching children with autism to mind-read : the workbook

Publication : Louvain-la-Neuve ; [Paris] : De Boeck supérieur, DL 2020

Impression : 58-Clamecy : Impr. Laballery

Description matérielle : 1 vol. (318 p.) : ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Question de personne. TSA, ISSN 2031-5899

Lien à la collection : Question de personne (Bruxelles) 
Question de personne. Série TED 


Note(s) : Bibliogr. p. 294


Autre(s) auteur(s) : Rochon, Emmanuelle. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Chambres, Patrick. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Enfants autistes -- Éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Autisme infantile -- Thérapeutique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  618.928 5882 (23e éd.) = Autisme (pédiatrie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8073-2941-6 (br.) : 42 EUR
EAN 9782807329416

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46731942s

Notice n° :  FRBNF46731942



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée