Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Howlin, Patricia (1946-....)
Baron-Cohen, Simon (1958-....)
Hadwin, Julie
Titre(s) : Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres [Texte imprimé] : guide pratique / Patricia Howlin, Simon Baron-Cohen, Julie Hadwin ; traduction de Emmanuelle Rochon et Patrick Chambres
Traduction de : Teaching children with autism to mind-read : the workbook
Publication : Louvain-la-Neuve ; [Paris] : De Boeck supérieur, DL 2020
Impression : 58-Clamecy : Impr. Laballery
Description matérielle : 1 vol. (318 p.) : ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Question de personne. TSA, ISSN 2031-5899
Lien à la collection : Question de personne (Bruxelles)
Question de personne. Série TED
Note(s) : Bibliogr. p. 294
Autre(s) auteur(s) : Rochon, Emmanuelle. Traducteur
Chambres, Patrick. Traducteur
Sujet(s) : Enfants autistes -- Éducation
Autisme infantile -- Thérapeutique
Indice(s) Dewey :
618.928 5882 (23e éd.) = Autisme (pédiatrie)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8073-2941-6 (br.) : 42 EUR
EAN 9782807329416
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb46731942s
Notice n° :
FRBNF46731942