Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Douville, Hélène
Issany, Zarah
Chénier, Mélanie
Titre(s) : La puissance des mots en affaires [Texte imprimé] : 1330 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos clients / Hélène Douville, Zarah Issany, Mélanie Chénier
Titre d'ensemble : La puissance des mots ; tome 1
Lien au titre d'ensemble : Appartient à : La puissance des mots
Publication : [Longueuil (Québec)] : Performance édition, copyright 2020
Diffusion/distribution : [Escalquens] : DG diffusion (diffusion/distribution)
Impression : impr. au Canada
Description matérielle : 1 vol. (198 p.) : ill. ; 23 cm
Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 194
Sujet(s) : Relations avec la clientèle
Communication orale
Indice(s) Dewey :
658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-924941-42-3 (br.) : 18 EUR
EAN 9782924941423
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb46702422d
Notice n° :
FRBNF46702422