Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Douville, Hélène  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Issany, Zarah  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Chénier, Mélanie  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La puissance des mots en affaires [Texte imprimé] : 1330 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos clients / Hélène Douville, Zarah Issany, Mélanie Chénier

Titre d'ensemble : La puissance des mots ; tome 1

Lien au titre d'ensemble : Appartient à : La puissance des mots 

Publication : [Longueuil (Québec)] : Performance édition, copyright 2020
Diffusion/distribution : [Escalquens] : DG diffusion (diffusion/distribution)

Impression : impr. au Canada

Description matérielle : 1 vol. (198 p.) : ill. ; 23 cm

Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 194


Sujet(s) : Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication orale  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-924941-42-3 (br.) : 18 EUR
EAN 9782924941423

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46702422d

Notice n° :  FRBNF46702422



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée