Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Publicité sociale et marketing d'influence [Texte imprimé] : Opportunités ou risques pour les médias sociaux ? / Idate

Publication : IDATE, 2020

Description matérielle : 1 vol. (38 f.) : ill. ; 21 x 30 cm

Note(s) : Reproduction interdite


Sujet(s) : Marketing digital  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias sociaux  Voir les notices liées en tant que sujet
Commerce électronique  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de marché  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46627190h

Notice n° :  FRBNF46627190



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.721 IDAT 2020
support : livre