Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Comprendre-transformer [Texte imprimé] / Joris Thievenaz, Jean-Marie Barbier, Frédéric Saussez (Dir.)

Publication : Berne : Peter Lang, copyright 2020

Description matérielle : 1 vol. (vii-275 p.) : ill. en coul. ; 21 cm

Collection : Exploration

Lien à la collection : Exploration. Recherches en sciences de l'éducation 


Note(s) : Comprend des références bibliographiques


Autre(s) auteur(s) : Thievenaz, Joris. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Barbier, Jean-Marie (1946-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Saussez, Frédéric. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Comprendre transformer


Sujet(s) : Sciences de l'éducation -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignants -- Formation  Voir les notices liées en tant que sujet
Épistémologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Sociologie et sciences cognitives  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  121 (23e éd.) = Épistémologie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783034339797. - ISBN 3034339798
EAN 9783034339797

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46593748p

Notice n° :  FRBNF46593748 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée