Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Comprendre-transformer [Texte imprimé] / Joris Thievenaz, Jean-Marie Barbier, Frédéric Saussez (Dir.)
Publication : Berne : Peter Lang, copyright 2020
Description matérielle : 1 vol. (vii-275 p.) : ill. en coul. ; 21 cm
Collection : Exploration
Lien à la collection : Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
Note(s) : Comprend des références bibliographiques
Autre(s) auteur(s) : Thievenaz, Joris. Directeur de publication
Barbier, Jean-Marie (1946-....). Directeur de publication
Saussez, Frédéric. Directeur de publication
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Comprendre transformer
Sujet(s) : Sciences de l'éducation -- Étude et enseignement
Enseignants -- Formation
Épistémologie
Sociologie et sciences cognitives
Indice(s) Dewey :
121 (23e éd.) = Épistémologie
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783034339797. - ISBN 3034339798
EAN 9783034339797
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb46593748p
Notice n° :
FRBNF46593748
(notice reprise d'un réservoir extérieur)