• Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Jardin, Évelyne (1968-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Bien communiquer sur le web [Texte imprimé] : stratégie numérique / Évelyne Jardin,...

Édition : 2e éd.

Publication : Lyon : Juris éditions ; Paris : Dalloz, DL 2020

Impression : 53-Mayenne : Jouve-print

Description matérielle : 1 vol. (154 p.) : ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Hors-série, ISSN 2115-8150

Lien à la collection : Collection Hors-série (Juris éd.) 


Note(s) : La couv. porte en plus : "site internet, rédaction web, médias sociaux, relations presse...". - Notes bibliogr. et webliogr.


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Stratégie numérique, bien communiquer sur le web


Sujet(s) : Associations -- Relations publiques  Voir les notices liées en tant que sujet
Associations -- Ressources Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations publiques et Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  659.293 616 (23e éd.) = Relations publiques dans les organisations publiques d'aide sociale  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-247-19058-4 (br.) : 20 EUR
EAN 9782247190584

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46567149q

Notice n° :  FRBNF46567149


Résumé : Votre association démarre et souhaite se faire connaître ?Elle aimerait accroître sa notoriété et toucher de nouveaux publics (donateurs, bénévoles) ?Les missions de votre structure évoluant, votre communication a besoin d'être rénovée ?Elle cherche à innover pour se différencier ?À ces questions variées, ce guide pratique, émaillé de témoignages d'acteurs du terrain, apporte des pistes. Aussi, que vous soyez une petite ou une grande association, avec ou sans salarié, avec ou sans connaissance en communication, cet ouvrage propose des solutions concrètes.Certaines d'ailleurs s'inspirent de la culture du « do it yourself » (« faites-le vous-même ») répondant ainsi opportunément à la fonte des budgets de communication, voire à son absence ! [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée