• Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Bô, Daniel (1962-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Brand content [Texte imprimé] : les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne / Daniel Bô ; [avec la collaboration de] Pascal Somarriba

Publication : Malakoff : Dunod, DL 2020

Impression : 53-Mayenne : Jouve-print

Description matérielle : 1 vol. (VII-311 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 305-307


Autre(s) auteur(s) : Somarriba, Pascal. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Stratégie de marque  Voir les notices liées en tant que sujet
Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication en marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-080885-4 (br.) : 27 EUR
EAN 9782100808854

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb465570613

Notice n° :  FRBNF46557061


Résumé : A partir d'études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes :Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication  ?Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser  ?Quels sont les critères d'évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès  du brand content ?Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu  ?  Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ?Pratique, ce livre s'articule autour de 14 questions clés. Les réponses associent retours d'expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas.  [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée