Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Bô, Daniel (1962-....)
Titre(s) : Brand content [Texte imprimé] : les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne / Daniel Bô ; [avec la collaboration de] Pascal Somarriba
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2020
Impression : 53-Mayenne : Jouve-print
Description matérielle : 1 vol. (VII-311 p.) : ill. ; 24 cm
Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 305-307
Autre(s) auteur(s) : Somarriba, Pascal. Collaborateur
Sujet(s) : Stratégie de marque
Marques de commerce
Communication en marketing
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-080885-4 (br.) : 27 EUR
EAN 9782100808854
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb465570613
Notice n° :
FRBNF46557061
Résumé : A partir d'études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe
et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond
aux questions suivantes :Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux
autres formes de communication ?Comment définir un territoire éditorial, produire
du contenu et le diffuser ?Quels sont les critères d'évaluation, les indicateurs
de performance et les facteurs clés de succès du brand content ?Comment manager,
organiser et orchestrer une stratégie de contenu ? Quelles leçons tirer des entreprises
pionnières ?Pratique, ce livre s'articule autour de 14 questions clés. Les réponses
associent retours d'expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de
cas. [source éditeur]