Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : hooks, bell (1952-2021)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Apprendre à transgresser [Texte imprimé] : l'éducation comme pratique de la liberté / Bell Hooks ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Margaux Portron

Traduction de : Teaching to transgress : education as the practice of freedom

Publication : Paris : Éditions Syllepse ; Québec : M éditeur, impr. 2019

Impression : 01-Péronnas : Impr. SEPEC

Description matérielle : 1 vol. (189 p.) ; 21 cm

Collection : Nouvelles questions féministes

Lien à la collection : Nouvelles questions féministes (Paris. 1998) 



Autre(s) auteur(s) : Portron, Margaux. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Féminisme et éducation -- États-Unis -- 1970-....  Voir les notices liées en tant que sujet
Racisme en éducation -- États-Unis -- 1970-....  Voir les notices liées en tant que sujet
Pédagogie critique -- États-Unis -- 1970-....  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  370.115 (23e éd.) = Éducation à la responsabilité sociale  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84950-715-5 (br.) : 18 EUR
EAN 9782849507155

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45807779f

Notice n° :  FRBNF45807779



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée