Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : hooks, bell (1952-2021)
Titre(s) : Apprendre à transgresser [Texte imprimé] : l'éducation comme pratique de la liberté / Bell Hooks ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Margaux Portron
Traduction de : Teaching to transgress : education as the practice of freedom
Publication : Paris : Éditions Syllepse ; Québec : M éditeur, impr. 2019
Impression : 01-Péronnas : Impr. SEPEC
Description matérielle : 1 vol. (189 p.) ; 21 cm
Collection : Nouvelles questions féministes
Lien à la collection : Nouvelles questions féministes (Paris. 1998)
Autre(s) auteur(s) : Portron, Margaux. Traducteur
Sujet(s) : Féminisme et éducation -- États-Unis -- 1970-....
Racisme en éducation -- États-Unis -- 1970-....
Pédagogie critique -- États-Unis -- 1970-....
Indice(s) Dewey :
370.115 (23e éd.) = Éducation à la responsabilité sociale
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84950-715-5 (br.) : 18 EUR
EAN 9782849507155
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45807779f
Notice n° :
FRBNF45807779