Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Gender(ed) identities [Texte imprimé] : critical rereadings of gender in children's and young adult literature / edited by Tricia Clasen, Holly Hassel
Publication : London : Routledge, 2019
Description matérielle : 1 vol. (vii, 301 p.) : illustrations ; 23 cm
Collection : Children's literature and culture
Lien à la collection : Children's literature and culture
Note(s) : Erste Ausgabe als Hardback 2017
Autre(s) auteur(s) : Clasen, Tricia. Éditeur scientifique
Hassel, Holly. Éditeur scientifique
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Gendered identities
Sujet(s) : Rôle selon le sexe -- Chez l'enfant
Féminisme et éducation
Genre ou forme : Littérature pour la jeunesse
Indice(s) Dewey :
810.935 3 (23e éd.) = Littérature américaine - Histoire et critique - Thème des caractéristiques et activités
humaines ; 809.892 82 (23e éd.) = Littérature - Histoire et critique - Pour ou par les enfants
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780367346218 (br). - ISBN 0367346214
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb457651243
Notice n° :
FRBNF45765124
(notice reprise d'un réservoir extérieur)
Cette notice appartient à l'univers jeunesse