Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Gender(ed) identities [Texte imprimé] : critical rereadings of gender in children's and young adult literature / edited by Tricia Clasen, Holly Hassel

Publication : London : Routledge, 2019

Description matérielle : 1 vol. (vii, 301 p.) : illustrations ; 23 cm

Collection : Children's literature and culture

Lien à la collection : Children's literature and culture 


Note(s) : Erste Ausgabe als Hardback 2017


Autre(s) auteur(s) : Clasen, Tricia. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Hassel, Holly. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Gendered identities


Sujet(s) : Rôle selon le sexe -- Chez l'enfant  Voir les notices liées en tant que sujet
Féminisme et éducation  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Littérature pour la jeunesse  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  810.935 3 (23e éd.) = Littérature américaine - Histoire et critique - Thème des caractéristiques et activités humaines  Voir les notices liées en tant que sujet ; 809.892 82 (23e éd.) = Littérature - Histoire et critique - Pour ou par les enfants  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780367346218 (br). - ISBN 0367346214

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb457651243

Notice n° :  FRBNF45765124 (notice reprise d'un réservoir extérieur)

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin

1 partie d'exemplaire regroupée

- Littérature et art - Salle I - Livres de référence - 808.13 CLA g
support : livre