Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Pellat, Ghislaine
Titre(s) : La relation client-vendeur [Texte imprimé] : l'équilibre des altérités / Ghislaine Pellat
Publication : London : ISTE editions, copyright 2018
Description matérielle : 1 vol. (249 p.) ; 24 cm
Collection : Collection innovation, entrepreneuriat et gestion
Lien à la collection : Collection Innovation, entrepreneuriat et gestion
Note(s) : Bibliogr. p. [239]-246. Index
La 4e de couverture indique : "Alors que les nouvelles technologies de l'information
et de la communication s'imposent, quel sens donner aux missions des commerciaux dans
une entreprise ? L'ouvrage définit le sens des relations entre les clients et les
vendeurs à partir des connaissances récentes dans les domaines du commercial et de
la neurocognition. Il revisite les techniques de vente habituelles en insistant tout
particulièrement sur l'indispensable respect des altérités en jeu dans les relations,
qui tiennent compte de l'individualité des personnes en présence, de leurs attentes
ainsi que de l'atteinte de leurs objectifs spécifiques. L'enjeu d'une relation commerciale
réussie réside dans la satisfaction du client à chaque expérience de mise en relation
et se mesure à la fidélisation des clients vis-à-vis de la marque, de l'entreprise
ou encore du commercial. La relation client-vendeur est structuré à partir d'articles
de référence et issus de travaux de recherche ainsi que des pratiques nouvelles qui
s'imposent dans l'organisation d'actions commerciales efficaces."
Sujet(s) : Relations avec la clientèle
Vendeurs -- Effets des innovations technologiques
Arguments de vente
Indice(s) Dewey :
338.476 58812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle (économie)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-78405-475-5 (br.)
EAN 9781784054755
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45720150m
Notice n° :
FRBNF45720150
(notice reprise d'un réservoir extérieur)