Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Gender(ed) identities [Texte imprimé] : critical rereadings of gender in children's and young adult literature / edited by Tricia Clasen and Holly Hassel
Publication : New York : Routledge, 2017
Description matérielle : 1 vol. (vii, 301 p.) : illustrations ; 24 cm
Collection : Children's literature and culture
Lien à la collection : Children's literature and culture
Note(s) : Includes bibliographical references and index
Autre(s) auteur(s) : Clasen, Tricia. Éditeur scientifique
Hassel, Holly. Éditeur scientifique
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Gendered identities
Sujet(s) : Rôle selon le sexe -- Chez l'enfant
Féminisme et éducation
Genre ou forme : Littérature pour la jeunesse
Indice(s) Dewey :
810.935 3 (23e éd.) = Littérature américaine - Histoire et critique - Thème des caractéristiques et activités
humaines
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9781138913035. - ISBN 1138913030 (rel)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb455274994
Notice n° :
FRBNF45527499
(notice reprise d'un réservoir extérieur)
Cette notice appartient à l'univers jeunesse