Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : The Wiley international handbook of history teaching and learning [Texte imprimé] / edited by Scott Alan Metzger, ..., Lauren McArthur Harris, ....

Publication : Hoboken (N.J.) : Wiley, 2018

Description matérielle : 1 vol. (XIX-684 p.) ; 24 cm

Collection : Wiley handbooks in education

Lien à la collection : Wiley handbooks in education 


Note(s) : Includes bibliographical references and index
"Contains articles on history teaching and learning"


Autre(s) auteur(s) : Metzger, Scott Alan. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Harris, Lauren McArthur. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : History teaching and learning


Indice(s) Dewey :  907.1 (23e éd.) = Histoire - Enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 111910081X. - ISBN 9781119100812. - ISBN 9781119100775. - ISBN 1119100771. - ISBN 9781119100805. - ISBN 1119100801. - ISBN 9781119100737 (erroné). - ISBN 9781119100607 (erroné). - ISBN 1119100607. - ISBN 9781119100607. - ISBN 1119100739. - ISBN 9781119100737 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45510959c

Notice n° :  FRBNF45510959 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Table des matières : Introduction / Scott Alan Metzger, Lauren McArthur Harris ; Policy, Research, and Societal Contexts of History Education. History Curriculum, Standards, and Assessment Policies and Politics / Tim Keirn ; History Education Research and Practice / Mark Baildon, Suhaimi Afandi ; Research Methodologies in History Education / Terrie Epstein, Cinthia S Salinas ; Narratives of Black History in Textbooks / LaGarrett J King, Crystal Simmons ; Conceptual Constructs of History Education. Historical Thinking / Stéphane Lévesque, Penney Clark ; Historical Reasoning / Carla Boxtel, Jannet Drie ; Historical Consciousness / Anna Clark, Maria Grever ; Historical Empathy / Jason L Endacott, Sarah Brooks ; Historical Agency / Kent Heyer ; Global and World History Education / Brian Girard, Lauren McArthur Harris ; Ideologies, Identities, and Group Experiences in History Education. Critical Theory and History Education / Avner Segall, Brenda M Trofanenko, Adam J Schmitt ; National, Ethnic, and Indigenous Identities and Perspectives in History Education / Carla L Peck ; Gender and Sexuality in History Education / Margaret Smith Crocco ; "Difficult Knowledge" and the Holocaust in History Education / Sara A Levy, Maia Sheppard ; History Education. History Teacher Preparation and Professional Development / Stephanie Hover, David Hicks ; Teaching Practices in History Education / S G Grant ; Assessment of Learning in History Education / Denis Shemilt ; Reconceptualizing History for Early Childhood Through Early Adolescence / Linda S Levstik, Stephen J Thornton ; Teaching Controversial Historical Issues / Tsafrir Goldberg, Geerte M Savenije ; Historical Literacies. Reading in History Education / Abby Reisman, Sarah McGrew ; Writing and Argumentation in History Education / Jeffery D Nokes, Susan Paz ; Film Media in History Teaching and Learning / Richard J Paxton, Alan S Marcus ; Digital Simulations and Games in History Education / Cory Wright-Maley, John K Lee, Adam Friedman ; Learning History Beyond School / Jeremy D Stoddard.

Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Histoire, archéologie 

1 partie d'exemplaire regroupée

907.2 METZ w
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle L - Histoire, archéologie 

1 partie d'exemplaire regroupée

907.2 METZ w
support : livre