Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Baynast, Arnaud de  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lendrevie, Jacques (1942-2016)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lévy, Julien (1964-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Mercator [Texte imprimé] / Baynast, Lendrevie, Lévy

Édition : 12e éd.

Publication : Malakoff : Dunod, DL 2017

Impression : impr. en Italie

Description matérielle : 1 vol. (XV-984 p.) : ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "tout le marketing à l'ère digitale !". - Glossaire. Index


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-075822-7 (br.) : 55 EUR
EAN 9782100758227

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45352133f

Notice n° :  FRBNF45352133


Résumé : La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale  Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels.1) Pédagogique pour les étudiants :- Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital,  marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720  termes français-anglais.- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.- Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près  de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances.  Un véritable outil pour pratiquer le  marketing et pas seulement pour l'apprendre.2) Opérationnel pour les professionnels :- Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing  d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.- Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil  des auteurs auprès de nombreux clients.- La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années. [source éditeur]


Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 BAYN m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée