Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Baynast, Arnaud de
Lendrevie, Jacques (1942-2016)
Lévy, Julien (1964-....)
Titre(s) : Mercator [Texte imprimé] / Baynast, Lendrevie, Lévy
Édition : 12e éd.
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2017
Impression : impr. en Italie
Description matérielle : 1 vol. (XV-984 p.) : ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "tout le marketing à l'ère digitale !". - Glossaire. Index
Sujet(s) : Marketing
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-075822-7 (br.) : 55 EUR
EAN 9782100758227
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45352133f
Notice n° :
FRBNF45352133
Résumé : La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogique pour les
étudiants, opérationnel pour les professionnels.1) Pédagogique pour les étudiants
:- Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing
relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant
de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de
720 termes français-anglais.- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent
les pages, toutes les illustrations en couleur.- Mercator vous accompagne dans vos
études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose
près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Un
véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre.2)
Opérationnel pour les professionnels :- Fort en digital ! Mercator intègre les apports
les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui
: e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux
sociaux, etc.- Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies
et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience
de conseil des auteurs auprès de nombreux clients.- La meilleure façon de mettre
à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques
années. [source éditeur]